• J'ai visité Britannia #3 : Oxford Street

    J'ai visité Britannia #3 : Oxford StreetLe centre, c'est Oxford Street.

    Ce n'est pas une destination qui, au premier regard, semble extraordinaire. On dirait même "Un centre plein de magasin, et alors ? Il y en a partout". Seulement, Oxford Street, c'est bien plus que ça. C'est le centre de l'attraction, on y retrouve absolument de tout. C'est un énorme labyrinthe plein de ruelles où on peut se promener pendant des heures sans avoir tout visité. C'est un endroit qui regorge de citoyens aux multiples buts. Certains ne font que passer, d'autres sont comme vous et moi, des touristes, il y a aussi des artistes, des écoliers, des travailleurs, des vendeurs, des acteurs, bref, il y a de tout.

    Ce qui m'a particulièrement plu, c'est que chaque personne y trouve son comble. Peu importe votre groupe d'appartenance, vos hobbys, vos goûts, vous trouverez certainement ce que vous recherchez, et parfois, vous tomberez dessus par hasard ce qui fait encore plus plaisir.

    Pour ma part, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai eu la chance de visiter divers endroits comme House of Minalima, House of Spells et The Noble Collection.

    Oxford Street est d'ailleurs un endroit constamment décoré, et ce, peu importe la saison. C'est aussi connu comme étant magnifique à Noël donc si vous avez le choix, allez-y à cette époque là ! Vous pourrez aussi trouver votre bonheur niveau nourriture parce qu'à Oxford Street, les snacks et restaurants peuplent les rues. 

    Mon conseil : allez y avec des chaussures de marche parce que si vous comptez vous y rendre seulement pour une journée, vous allez marcher beaucoup !

    C'est mon dernier article sur la saga J'ai visité Britannia, cependant, elle n'est pas encore terminée ! Je retournerai certainement en Angleterre et je n'oublierai pas de vous la faire visiter avec moi. Si vous avez manqué les deux premiers articles sur Bath et Cambridge, n'hésitez pas à aller les lire ! :)

    Merci d'avoir lu & belle journée ! ♥︎

    Source : https://www.pinterest.com/pin/105693922494699804/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:42

    OMG c'est trop beau ce quartier !! Vive HP! Je suis en train de me les lires d'ailleurs x)

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:12

        Ommmmmggggg sérieux ??? Tu me diras ce que tu en penses !
        Par contre oui super beau !

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:21

    Ça donne envie de le visiter...Il y a de la foule je devine ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :